Waves Oceanfront Resort

Nos politiques

Informations sur les réservations

Pour les réservations, appelez le (207) 934-4949 ou aller sur notre site Réserver le lien pour réserver en ligne.

Enregistrement : 15h00.

Départ : 10h00.

Un dépôt de 30% (minimum d'une nuit) est exigé au moment de la réservation pour confirmer celle-ci. Les réservations de suites nécessitent une autorisation de dépôt de garantie de $150 par carte de crédit, payable à l'arrivée. Les dépôts peuvent être effectués par chèque personnel, mandat ou carte de crédit.

Annulations : Chambres et suites : En cas d'annulation, les remboursements seront effectués sur réception d'un avis d'annulation jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée pour les chambres. Des frais de traitement de $50.00 seront automatiquement facturés pour toute réservation annulée. Si l'annulation est faite dans les 14 jours précédant la date d'arrivée, une nuitée sera automatiquement facturée. Les annulations ou modifications effectuées après l'enregistrement sont soumises à une pénalité de 100%.

Annulations : Chalets : Si vous devez annuler la réservation de votre chalet dans les 30 jours, votre acompte sera perdu. Des frais de traitement de $50,00 seront automatiquement facturés pour toute annulation de réservation dans les 30 jours. Les annulations ou modifications effectuées après l'enregistrement sont soumises à une pénalité de 100%.

Toute modification apportée à une réservation à tout moment est soumise à des frais de service de $15. Cela comprend les changements de dates et de types de chambres. Cela exclut l'ajout de jours à une réservation et les surclassements.

Le Waves Oceanfront Resort est un établissement non-fumeur et n'autorise pas les fumeurs à fumer dans les espaces intérieurs, y compris dans les chambres et sur les balcons ou les patios des chambres d'hôtes. Il n'est permis de fumer que dans les zones extérieures désignées. Toute violation de cette politique entraînera des frais de $250.

Un véhicule par unité est inclus. Un supplément de $20 par véhicule supplémentaire et par nuit est demandé. Un parking supplémentaire est disponible selon le principe du premier arrivé, premier servi, à l'arrivée du véhicule.

Les animaux de compagnie sont autorisés, moyennant une redevance par nuit et par animal, dans le bâtiment F uniquement jusqu'au 1er juin et après la fête du travail en septembre.

Tous les tarifs sont soumis à la taxe d'hébergement 9% en vigueur dans le Maine.

Les tarifs sont basés sur une occupation double et peuvent être modifiés. Frais pour les personnes supplémentaires : Adultes : (18 ans ou plus) $25 en haute saison, $10 hors saison. Enfants (17 ans ou moins) : $10 en haute saison, $5 hors saison.

Des durées minimales de séjour sont exigées à différentes périodes de l'année. Les installations du centre de villégiature sont réservées aux clients enregistrés. Nous ne disposons pas d'installations pour les visiteurs supplémentaires ou après le départ.

fr_CAFrench

Waves Oceanfront Resort Logo

Waves Oceanfront Resort

Our Policies

Reservation Information

For reservations, call (207) 934-4949 or go to our Book Now link to book online.

Check-In: 3:00pm.

Check-Out: 10:00am.

There is a 30% deposit (minimum of one night) required at the time of reservation to confirm a reservation. Reservations of a suite will require a security deposit authorization of $150 by credit card, due upon arrival. Deposits can be placed by personal check, money order or credit card.

Cancellations: Rooms and Suites: Should you need to cancel, refunds will be made when a cancellation notice is received up to 14 days prior to your arrival date for rooms. There will be an automatic $50.00 processing fee for any cancelled reservation. If a cancellation is made within 14 days prior to your arrival, then an automatic one night charge will be applied. Cancellations or changes made after check-in are subject to a 100% penalty.

Cancellations: Cottages: Should you need to cancel the reservation for your cottage within 30 days, it will result in a forfeiture of your deposit. There will be an automatic $50.00 processing fee for any cancelled reservation outside of 30 days. Cancellations or changes made after check-in are subject to a 100% penalty.

Any changes made to a reservation at anytime are subject to a $15 service fee. This includes changes to dates and room types. This excludes adding days onto a reservation and upgrades.

Waves Oceanfront Resort is a non-smoking facility and does not allow smoking in any indoor areas, including rooms and on guest room balconies or patios. Smoking is permitted only in designated outdoor areas. Any violation of this policy will result in a $250 fee.

One vehicle per unit is included. There is an additional fee of $20 per extra vehicle, per night. Additional parking is available at a first come first serve basis on the arrival of the vehicle.

Pets are allowed for a per night, per pet fee in our Building F only until June 1 and after Labor Day in September.

All rates are subject to the current 9% Maine Lodging Tax.

Rates are based on double occupancy and subject to change. Charge for additional guests: Adults: (age 18 or older) $25 peak season, $10 off season. Children (age 17 or younger) $10 peak season, $5 off season.

Minimum lengths of stay are required at various times throughout the year. Resort facilities are for registered guests only. We have no facilities available for extra visitors or after check-out.

en_USEnglish (United States)